Tokyo Ghoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des Informations bien intéressantes...

2 participants

Aller en bas

Des Informations bien intéressantes... Empty Des Informations bien intéressantes...

Message par Joshua Sam 17 Oct - 23:23

Des Informations bien intéressantes... Tumblr_n9c10lRcq81ri54edo5_500
Des Informations bien intéressantes..


Feat Ayato
Il devait être aux alentours de 17h, l'heure pour la Goule au kakugan constamment activé d'aller voir un groupe d'amis. Ils se donnent rendez-vous tous les jours à cette heure là, dans  la vaste rue piétonne où il y avait pas mal de boutiques en comptant celle de Josh' et l'Antique, le bar où la majeure partie des Goule se rendent et d'autres salon du plus simple au plus varié. Il faut dire qu'il arrive de plus en plus que l'on aperçoivent des bâtiments insolites en ce moment et Joshua en avait bien conscience. Le CCG organisait tous ça ou en tout cas ils suivaient les ordres d'un homme dont lui et son groupe cherchent l'identité et c'en était la raison du rendez-vous d'aujourd'hui. Ils s'étaient tous rendu devant le salon de tatouage qui avait ouvert il y avait peu. Josh' et les autres pensait qu'il était fermé et c'était donc pour ça qu'il y étaient tous, ils étaient 10 Goules et une Humaine qui venait leur donner des informations à propos de la branche du CCG de la zone Ouest, l'une des plus hautes branches de Tokyo mais aussi la plus peuplée en Goules de la capitale. Il arriva sur le lieu et vit qu'il était le dernier et qu'ils ne l'avaient pas attendu pour parler de tout ça. La jeune Humaine leurs tendirent à tous un bloc-notes récapitulant toutes les nouveautés et les projets que le CCG avait en tête et ce qu'il comptaient faire pour exterminer le plus de Goules possible en un minimum de temps qui, sois-disant, leurs était imparti. Joshua ne comprenait pas quel était leurs problèmes. L'Humaine avait récolter comme informations que la branche du 20éme était en déchéance financière et qu'elle ne tarderait pas à sombrer grâce aux problèmes causés par de nombreux petits clans formés dans la zone Ouest qui leur avait posé masse de problèmes et c'était dans les objectifs. Car si l'unique branche CCG de cette zone coule, la zone Ouest appartiendra majoritairement aux Goules. Et il fallait dire que cette idée plaisait bien à Josh'. Car tout ce que je viens de citer était dans le bloc-notes de la jeune fille. Néanmoins, maintenant que Joshua avait les informations, il souhaitait se changer les idées plus qu'autre chose. De ce fait il décida d'aller manger tandis que le groupe se dispersa lui aussi de son côté. Il n'eut pas beaucoup de mal à se procurer une proie de marque, celle qu'il traque depuis un bon bout de temps aujourd'hui qu'il alla déguster derrière la grande rue. Il réfléchissait à tout ce qu'il venait de recevoir le jour-même alors qu'il regardait de nouveau l'heure 17h46 et que certains n'allait pas attendre longtemps pour se battre pour de la chair fraîche. Il craignait toujours ses bataille alors il partageait constamment son butin. De loin il aperçu 5 cannibales qui s'affrontait pour un cadavre, il se contenta de les examiner. Puis il ne senti plus seul, une autre présence devait être dans le coin et il ne se fit pas prier pour laisser un bon morceau à côté de lui pour démontrer le fait qu'ils étaient pour autrui.

- Je t'en prie, sers-toi.

Il disait ça dès qu'il sentait quelqu'un non loin mais cette fois il tourna la tête et vis un homme de quelques centimètres de plus que lui et dont il ne connaissait ni l'apparence ni l'identité. Il se contentait de le fixer avec un léger sourire innocent, ne souhaitant pas se battre dans l'immédiat puisqu'il était bien occupé à manger.

(C) Galimybé - Mini BN
Joshua
Joshua
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015

https://tokyo-ghoul.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Informations bien intéressantes... Empty Re: Des Informations bien intéressantes...

Message par Ayato Snolay Dim 18 Oct - 0:06

Des informations bien intéressantes



Joshua
-
-
Ayato


Il les regardaient à travers la vitrine de sa boutique, cela ne faisait pas la première fois qu'il les voyaient tous, cela semblait leurs lieu de rendez vous. Ils étaient comme lui, des ghouls, bien qu'une femme les accompagnés sans cesse et qu'elle était humaines. Il savait parfaitement de quoi il parlait, des CCG, ces gars qui était assez fou pour se battre avec des ghouls comme eux. Il ne les quittaient pas des yeux, cela le fascinait de voir des gens ayant les mêmes gènes que lui sans toutefois être de sa famille. Il soupira, en réfléchissant, cela faisait bien longtemps qu'il était partis des Etats-Unis, sont frère et sa sœur devaient être grands maintenant, peut être était-ils mort, peut être avait-ils, tout deux, préférer la mort plutôt que de vivre dans une situation ou tout humain veut vous tuer. Il les regarda partir, puis regarda rapidement le ciel, malgré les 17 heures, la nuit venait de tomber. C'était l'heure de fermer la boutique, il baissa les rideaux, ferma à clefs, bus sa tasse de café, se rendant ainsi compte qu'il était affamé. Une nouvelle nuit semblait se faufiler, une nuit ou il allait surement chasser, ou il allait piquer à des ghouls ne pouvant pas rivaliser avec lui.

Il posa sa tasse sur la caisse et se mit à réfléchir aux personnes s'étant retrouver devant son salon, étant naturellement curieux il avait réussit à avoir certaines informations sur certaines, enfin trois, dans se groupes. Une jeune fille, aux cheveux rouges, dont le nom lui échapper, était une ghoul, elle était la patronne d'un bar dans le 4ième arrondissement, c'était une clown, comme Koan, l'homme au cheveux blanc, qui vivait désormais à l'antique, le bar des ghouls dans le quartier ou lui même habitait, le 20ième arrondissement. Un sourire narquois sortis des lèvres d'Ayato, le dernier était son préférée, bien qu'il ne s’intéresse, normalement, pas au physique des autres, il faut avouer qu'il aimer beaucoup le physique de cette homme qui était classe, sexy et particulièrement attirant à son gout. Il attrapa un dossier posait en dessous de son bureau, l’ouvrit et fouilla quelque temps et finit par en sortir une feuille, un petit dossier sur le 20ième arrondissement, classifiant toutes les personnes y vivant (les ghouls et borgnes, pas les humains), il déclara, à voie haute, pour lui même :

-Joshia, on ne connait pas son nom de famille mais il semble qu'il n'as pas kagune, comme si c'était un dysfonctionnement cellulaire. Des affiliations avec l'Antique, une boutique de masque dans le 2ième aussi, il y vit, il aime lécher des globes oculaires. ... Charmant ... Et ... Il viens du 4 ième arrondissement qui avant était un vrai chaos à cause de lui et sont ami au cheveux blanc ... Intéressant*

Il rangea le dossier en souriant :

*Et bien, mon cher Joshua, j’espère que l'on se croisa un de ses quatre, tu m'as l'air très intéressant ...*

Il attrapa sa veste et sortis dans la rue de derrière en quête d'un petit bout de chair à croquer.
Il marcha pendant 5,10,15,20 minutes jusqu'à qu'une douce odeur l'arrêta net dans son mouvement, quelqu'un était en train de dévorer une proie, et un groupe semblait se battre non loin. Il s'approcha de l'endroit, et passa la tête pour regarder de qui il s'agissait. Lorsqu'il vit la tête de cette homme, Joshua, un sourire ravi apparu sur ses lèvres, et lorsqu'il vit le morceau de viande, ses yeux deviennent directement rouge et noir. Il s'approcha doucement et s'accroupis à coter du morceau en souriant, sa faim le tenaillait beaucoup trop. Mais avant cela, il leva la tête vers l'homme en souriant :

*Joshua c'est cela ? Vous pourriez dire à vos amies que j'ai moi même des informations sur le CCG ? D'ailleurs, évitez de parlez fort lorsque vous parler de cela, je vous rappelle que vous était devant un salon de tatouage, là où même des humains viennent. *

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayato Snolay
Ayato Snolay

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des Informations bien intéressantes... Empty Re: Des Informations bien intéressantes...

Message par Joshua Dim 18 Oct - 12:04

Des Informations bien intéressantes... Tumblr_n9c10lRcq81ri54edo5_500
Des Informations bien intéressantes..


Feat Ayato
Joshua fût quelque peu surpris quand l'inconnu prononça son prénom, lui qui aimait rester anonyme face aux Goules dont il ignorait l'identité, c'était... disons raté. Il se demandait bien comme il avait pût avoir son nom bien qu'ils étaient devant son salon, ils font attention à ne pas s'appeler par leur prénom mais par leur surnom que leur offre leur masque (celui de Josh' étant le "Sans-Visage"). L'inconnu devait sûrement avoir pas mal de renseignement de plus il le disait lui-même et ça plaisait bien à Josh' qui demande que ça, des informations encore et encore afin d'établir une sorte de plan pour mettre fin à la branche de la zone Ouest et de la faire couler une bonne fois pour toutes. Car il n'y a pas si longtemps que ça, son groupe et 4 autres petits clans l'avait bien endommagée au plaisir des Goules et ils savent qu'il ne manque pas grand chose pour mettre ça à bien. Enfin... Il regardait l'homme au physique ma foi peu commun mais à la fois particulièrement attractif sur Joshua. Il lui souria en hochant la tête à ses dires qu'il trouvaient bien intéressant à son goût et puis une personne de plus ne fera de mal à personne.


- Je leurs dirait mais vous savez, il n'est que rarement conseillé d'écouter au portes.


Il laissa passer un ricanement entre ses lèvres avant de regarder en face de lui les autres Goules s'entre-tuer pour un corps qui ne valait strictement rien aux yeux de Josh' qui lui était fier de ce qu'il avait attrapé cette soirée-là. Il retourna une nouvelle fois son regard vers le blond pour se le décrire intérieurement, une description bien à lui et au fond de lui, il en riait.


- Pour être sincère avec vous, nous ne savions pas qu'il vous appartenait et donc de ce fait - et vous l'aurez remarqué - nous avons décider de nous établir ici.


Il se redressa de son mur et prit la direction de la tête de son butin pour s'accroupir devant et d'en extraire un œil et d'arracher le nerf avec la plus grande des délicatesse. Pour lui, il savez pertinemment que les autres trouvait ça étrange mais pour lui il n'y avait rien de plus normal, c'était un peu sa récompense pour avoir chasser du bon niveau. Suite à cela, il passa sa langue dessus comma à son habitude. Avant de se relever et de regarder l'homme avec un grand sourire.


- Mais comme vous connaissez mon identité, ai-je le droit de connaître la votre ?


(C) Galimybé - Mini BN
Joshua
Joshua
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015

https://tokyo-ghoul.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Informations bien intéressantes... Empty Re: Des Informations bien intéressantes...

Message par Ayato Snolay Dim 18 Oct - 18:14

Des informations bien intéressantes



Joshua
-
-
Ayato


Attendant que l'homme réponde, Ayato commençait à arracher la peau de la peau du bras, la personne devait être récemment tué puisque le sang chaud gicla à son visage, il passa sa main sur son visage n'aimant pas avoir du sang sur sa figure. Il commença à arracher la chair, la dévorant, ne faisant même pas attention au gens ce battant pour un cadavre qui n'en valait surement pas la peine. Ce qu'il doutait un peu, était que le CCG allait surement se ramener, attirer surement pas cette étrange aura qui se baladait sur Tokyo se soir. Ayato savait parfaitement pourquoi, tout les ghouls allaient être de sortie se soir, la plupart du moins. La chasse était ouverte, les humains se baladant seul aller être dévorer, comme tout les mois, une seule fois par nuit, c'était se qui arrivait. Les CCG essayer de tout bloquer, mais il semblerait qu'aucune ghoul n'était au courant de cela.
Il regardait pourtant l'homme à ses cotés, ne pouvant imaginer qu'il avait réellement un style classe et magnifique, peut être moche pour certaine personne, peut être que les gens devaient penser qu'il était quelqu'un de mauvais à cause de cela, beaucoup penser cela de lui, seulement parce qu'il ne ressemble pas à Monsieur tout le monde. Et il en était fière, il était tatoueur, ne travaillait pas dans un bureau, dévorait et tuer les gens lorsqu'il avait faim, il aimait les garçon comme un homme "normal" aimerais les femmes. Oui, il n'était pas quelqu'un de "normal", mais au fond, qu'est ce la normalité ?
De son coté, Ayato penser que la normalité était quelque chose d'abstrait, quelque chose dont la politique de Tokyo veut nous faire croire en l'existence. Pour la plupart des gens peuplant la terre, la normalité c'est "naître, grandir, faire des études, travaillait, gagner de l'argent (dont l'état s'arrache", copuler, faire des enfants, mourir) et pourtant ... Ayato pense que l'Humain en général à oublier quelque chose d'essentiel, que la normalité n'est pas quelque chose de si restreint, refermer, que la chose la plus normal à faire est de vivre, vivre et prendre plaisir à vivre ... Cela n'est pas étonnant que des êtres humains se tue de plus en plus en se suicidant, après, cela fait toujours de la nourriture en plus pour les ghouls, ça ne le dérange pas tant que cela.
Il écouta distraitement les paroles de Joshua, se taisant presque immédiatement en penser. Il s'arrêta de manger, passa une main sur ses lèvres, le boulet avait oublié de se présenter lui même. En même temps il ne venait pas d'ici, aux Etats Unis cela n'était pas rare que des personnes connaissent votre nom sans que vous vous connaissez les leurs. Il déposa le bras à terre, près du corps de sa propriétaire et fit un sourire :

*Désolé de ne mettre pas présenter, je me nomme Ayato, et je pense pouvoir aidé tes amies concernant le CCG. De plus, je voulait te rencontrer, j'ai moi même besoin d'un masque.*

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Ayato Snolay
Ayato Snolay

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des Informations bien intéressantes... Empty Re: Des Informations bien intéressantes...

Message par Joshua Dim 18 Oct - 19:59

Des Informations bien intéressantes... Tumblr_n9c10lRcq81ri54edo5_500
Des Informations bien intéressantes..


Feat Ayato
Pendant qu'Ayato dévorait le reste du cadavre, Josh' le regardait faire puis il rigola de lui quand le sang arriva sur son visage. Il gardait un certain sourire moqueur puis tourna une énième fois la tête vers le groupe d'en face, le dominant avait laminé tout le monde, Joshua trouvait ça amusant, de regarder les autres se battre pour rien. Même de se battre tout court pour un reste de cadavre pourri, datant de 4 jours. Si le Gourmet verrait ça... il péterait un plomb. Il continua de l'écouter puis il haussa les épaules quand il disait qu'il pourrait être d'une grande aide pour lui et les autres du groupe. Il n'en doutait pas, bien au contraire mais il ne voyait pas vraiment comment il pouvait s'en procurer, même si il devait avoir sa manière à lui. De toutes façons toute aide était la bienvenue en ce moment. Puis il écouta sa requête. Un masque ? Lui ? Il ne voyait pas en quoi il en avait besoin et à vrai dire, Josh' se disait sincèrement que ce serais du gâchis pour les yeux de camoufler un tel visage en fabriquant un masque por lui. Enfin pour attaquer le CCG, ça reste un bon moyen d'anonymat et c'était ce qu'il avait fait pour la plupart de ses amis. Il le regarda en souriant puis hocha la tête.


- C'est vrai qu'il serait bête de gâcher un tel visage enfin bon, je vois déjà ce que je peut faire pour vous, c'est déjà bien.


Les mots étaient sortit tout seul de sa bouche, comme si pensait à voix haute et il en ricanait après avoir secoué sa tête qu'il leva au ciel. La pleine lune ! Voilà pourquoi il était comme ça, enfin ça reste une bonne excuse, non ?


- Si vous pensez pouvoir nous aider, on est preneur de quoique ce soit, toutes les informations nous intéressent. Il ressortit son bloc-notes et le regarda de nouveau. - On sait déjà bien des choses sur ce qu'il comptent faire mais rien est encore sûr et le problème est là : Ils nous attaquerons quand nous nous y attendrons le moins.


Puis un souffle sortit de sa bouche avant de tourner la page et de commencer à dessiner ce qu'il avait en tête, car il ne voulait pas oublier cette idée et puis il avait bien la tête à ça de toutes façons. Il fixa un long moment le blond pour savoir ce qu'il lui irait bien. Il en jugea d'après ses vêtements que quelque chose de gothique collerait parfaitement à lui. Il lui souria et se mit à dessiner un masque qui ne cacherait que la partie basse de son visage, qui monterait jusqu'au milieu du nez en contournant les pommettes et qui s'attacherait derrière la tête et dans la nuque à l'aide de deux sangles. Du cuir noir en apparence et dessina deux sortes de motifs dessus, histoire de lui laisser le choix. A gauche, il fit des motifs sur la longueur de la bouche, représentant des dents squelettiques et à droite il fit une autre sorte de masque, cette fois-ci il s’attacherait comme un masque médical, c'est-à-dire derrière les oreilles en gardant une sangle sur la nuque. Celui-ci serait composés de clous marrons en comptant sur les joues deux écarteurs avec une "sous-couche" de cuir pour éviter que l'on distingue la peau, puis deux lanière de cuirs retomberais de chaque côté du cou. Il lui montra le résultat en le regardant dans les yeux.


- Pour pas que j'oublie, je l'ai dessiné maintenant mais je peut vous proposer 2 modèles, qui je pense colleront bien avec votre style. Je vous laisse le choix.


Il le regarda avec ce même sourire sincère et heureux. Puis il s'aperçut que ce n'était pas forcément le moment de se préoccuper de ça en voyant un petit groupe d'hommes passer, ils étaient 5 et c'étaient des membres du CCG et heureusement pour lui et pour Ayato, ils avaient passé leur chemin. Cela portait à croire qu'ils n'en avaient rien à faire ou alors qu'ils cherchaient une Goule en particulier. Ses pensées revinrent sur son bloc-notes, il dirigeait son regard vers les passants qui ne se doutaient pas que la mort étaient à leur trousse puis il déclara sur un ricanement :

- 'Scusez moi, je sais que ce n'est pas vraiment le moment d'y penser mais j'aime bien faire les choses vite et puis c'était plus fort que moi.

Joshua le regarda en souriant, puis il mit son bloc dans sa poches en y laissant cette main tandis que l'autre amenait le globe oculaire à sa langue percée.

(C) Galimybé - Mini BN
Joshua
Joshua
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015

https://tokyo-ghoul.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Informations bien intéressantes... Empty Re: Des Informations bien intéressantes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum