Tokyo Ghoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La vie est souvent aussi cruel que le cannibalisme lui même

2 participants

Aller en bas

La vie est souvent aussi cruel que le cannibalisme lui même  Empty La vie est souvent aussi cruel que le cannibalisme lui même

Message par Ayato Snolay Dim 11 Oct - 16:34


Ayato Snolay


Nom
► Snolay
Prénoms(s)
► Ayato
Surnoms(s)
► Snow
Âge
► 21 ans
Nationalité
► Américain
Orientation sexuelle
► Bisexuel
Race/Groupe
► Ghoul > aucun groupe
Quinque
► Kanuge ressemblant à des serpents
Autre
► Il tient un salon de tatoueur et de perceurs dans le 20 ieme arrondissement


Aspect Psychologique


Ayato est quelqu'un de naturellement souriant, il sourit toujours, vous le verrez très rarement sans sourire. Il est aussi très enjoué, faisant souvent des blagues n'aimant pas voir quelqu'un sans sourire. Même si il est quelqu'un de naturellement "drôle", il se comporte très souvent comme un gosse avec ses amies et peut faire des blagues de mauvais gout, sans toujours être drôle pour les autres. Malgré tout cela, Ayato est quelqu'un de très confiant vis à vis de lui même, ce qui veut dire qu'il sait être quelqu'un de naturellement attirant et s'en sert toujours pour recevoir des informations. En parlant d'information, Ayato est très fort pour en rassembler, il est discret quand il le veux et peut facilement mettre sont nez de partout. Il est aussi quelqu'un de naturellement généreux, il peut passer de la nourriture à ses amies ou as des ghouls qui lui plait. Même si sa jalousie impulsif bloque quelque peu sa générosité. Il est aussi franc (il dit ce qu'il pense), manipulateur et le sarcasme est naturel chez lui.


Aspect Physique


Une taille fine, 1 m 83, des cheveux blonds tels de l'or, des yeux anormalement rouge, vous ne vous trompez pas, c'est bien d'Ayato qu'il s'agit
C'est cheveux sont mi-long et blond, parfois il porte des sortes de mèches rouges souvent positionner au niveau de sa mèche, il les clipses au niveau de ses racines et le tour est joués! Pour ses yeux, lorsqu'il est d'apparence humaine, ils sont normalement de couleur verts, mais il porte souvent des lentilles, et elles sont souvent rouges. Il n'as pas de style a proprement parler, même si de manière général il ne s'habille jamais comme les autres, il aime ressortir du lots et n'aime pas être quelqu'un de banale. Il s'habille normalement d'un débardeur rouge camouflés sous une veste noir cuir entrouverte, avec un pantalon avec des chaines et des chaussures montantes noir. Il aime aussi s'habiller avec une sweat noir avec des oreilles de chats, avec un pantalon avec des lanières et des bottes cloutés.
Il porte aussi des bracelets pouvant aller du styles gothique au style métal, tout comme le reste de ses bijoux sauf bien entendue ses bagues (avec motifs de tête de morts ou des simples) et ses piercings. Pour ses piercings il en as trois même si ses oreilles sont percés (la gauche plus que la droite). Il as un piercing sur la langue, un autre à l'arcades, mais le plus impressionnant est celui à sa lèvre inférieur gauche qui est rattacher à son oreille gauche par une chaîne. Il n'as encore aucun tatouage.


Histoire


Histoire raconter par Ayato.

Mes parents sont originaire de Tokyo, ils ont décidés de déménagés lorsque ma mère c'est aperçus de sa grossesses. Ils ne souhaitaient pas que moi, leur fils, vive la même chose que, ils ne voulaient pas que je vive ce que des ghouls vivent tout le temps. Ils sont donc partis lorsque maman était enceinte de 6 mois. Ils sont partis vivrent au Etats Unis, à New-York. On se nourrissaient alors avec des cadavres de suicidés ou des enterres fraîchement ensevelis. Mon père, voulant donner de la nourriture fraîche à maman et à moi tuas une jeune femme, il se fit rapidement attraper et se fit arrêter, il mourra en prison. J'avait 16 ans quand maman me laissa alors seul avec mon petit frère et ma petite sœur (ils les ont eux 9 ans et 12 ans après ma naissances.) Je décida donc de cesser l'école et de travailler dans une formation en tant que tatoueur et perceurs. Je partis à 21 ans après avoir trouver une bonne famille pour mon frère et ma sœur. Je vis désormais à Tokyo ou j'ai ouvert un salon de tatouage et de piercings dans le 20 ieme arrondissement.


PSEUDO


Pseudos(s)
► Ayato / Arabiän
Âge
► 17 ans
Avis sur le forum
► good
Autre
► Blabla.


© ASHLING POUR EPICODE




Ayato Snolay
Ayato Snolay

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vie est souvent aussi cruel que le cannibalisme lui même  Empty Re: La vie est souvent aussi cruel que le cannibalisme lui même

Message par Joshua Dim 11 Oct - 20:35

Ok fiche validée manque plus que le kit ! ^^
Joshua
Joshua
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015

https://tokyo-ghoul.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum